Patrice P.

J’ai contacté Laurence Kouamé, il y à près de 6 mois déjà.

Une problématique de sommeil assez courante…

Mme Kouamé y a vu très rapidement une problématique bien plus vaste, que nous avons commencé à analyser et à travailler ensemble.

Elle seule sait tout le bénéfice que ce travail m’a apporté et je l’en remercie infiniment.

Je vous recommande son écoute, sa compréhension et la rapidité avec lesquels les vrais problèmes sont posés.

Merci encore !


Marie C.

J’ai consulté Laurence Kouamé, il y a 6 mois, pour des problèmes professionnels. Elle m’a aidée à remonter aux origines de tout cela et au delà du professionnel.

Au fur et à mesure des séances, entre les échanges, l’analyse des rêves et l’hypnose, j’ai vécu une vraie renaissance. Ma thérapie s’est terminée il y a une semaine. Encore merci .

Laurence Kouamé est passionnée par son travail, je vous recommande cette thérapeute.

Mariame M.

La « méthode » Laurence Kouame Atypique, singulière, Laurence Kouame développe un accompagnement innovant et marquant. J’ai vécu avec elle une expérience inédite, qui m’a permis une RE naissance en me réconciliant avec moi-même. Elle m’a donné des clefs précieuses pour reprendre les commandes de ma vie. Elle est allée droit au but avec force, pertinence et m’a amenée à toucher au cœur l’essentiel même des sujets qui m’ont conduit vers elle. C’est avec art et brio qu’elle a su, là où d’autres n’ont jamais réussi, m’extirper de situations qui m’étouffaient. Cette femme « en cuir » est remarquable dans sa manière de faire. Son don est inégalable tant en présentiel qu’en distanciel. Je recommande vivement et chaudement cette grande artiste de l’accompagnement humain.

Jimmy B.

J’ai consulté Laurence Kouamé sur les conseils d’un proche pour des problématiques de gestion du stress tant au niveau professionnel que personnel.

Une écoute et analyse poussée de mon profil ont été fournis afin de travailler spécifiquement sur mes besoins. J’ai ressenti une belle efficacité et beaucoup d’apaisement dans les jours et maintenant semaines qui ont suivi la séance (déjà plus d’un mois à l’heure où j’écris ce commentaire).

Virginie G.

Je recommande vivement cette thérapeute pour son travail d'analyse. En effet, après avoir consulté thérapeutes, psychiatres et énergéticiens sans réelle compréhension ni avancée, j'ai été stupéfaite de constater qu'en 1 seule séance Mme Kouame a mis l'accent sur ma problématique, jusque là ignorée des autres praticiens. Cette personne a cerné en seulement quelques phrases la raison de mes souffrances et m'a plongée dans l'univers de mon enfance. J'ai pu grace à elle, comprendre certains éléments essentiels qui m'ont permis de me défaire de ce qui m'empêchait jusque là d'avancer,



et je lui en suis extrêmement reconnaissante. Je pense que cette thérapeute n'a pu faire qu'un travail sur elle pour être en mesure d'avoir cette clarté d'esprit et cette analyse face à son patient. L'hypnose est la seconde partie de la séance où sa voix vous berce vers la partie inconsciente de votre cerveau et réveille ce qui doit être travaillé. Mes larmes ont alors jailli sans pouvoir m'arrêter. Depuis, il n'y a que vers elle que je me tourne lorsque c'est nécessaire et grâce à sa compréhension et son professionnalisme j'avance enfin vers un avenir serein. Merci de tout coeur Mme Laurence Kouame

Marie-Claire L.

Mariée depuis plus de 30 ans, j'ai vécu une séparation en 2019 suivie d'un divorce prononcé en 2020; je remercie Laurence Kouamé de m'avoir aidée à surmonter les émotions liées à cette rupture; j'avais conscience en particulier d'un profond ressenti d'abandon, déjà rencontré à plusieurs reprises dans ma vie sentimentale. Par l'hypnose et le dialogue, Laurence m'a aidée à trouver l'origine de ce processus dans mon histoire d'enfance et à m'en libérer durablement. Laurence, je vous remercie du fond du cœur, pour cette expérience  de l'hypnose, qui m'a permis, en ce début d'année 2021, de retrouver ma joie de vivre et de tourner la page de ce long mariage.

Nadia M.

C'est en commençant les séances avec Mme Kouamé que j'ai réellement compris la détresse qui vivait en moi, appelée communément par mon psychiatre "dépression sévère".

Après des années de suivi thérapeutique, de soins énergétiques et antidépresseurs aux jolies couleurs, mon intérieur criait toujours aussi fort. Les angoisses, migraines et maux de ventre étaient mon quotidien quand je suis arrivée dans le cabinet de cette thérapeute.

En séances, nous échangeons simplement. Je parle de mes rêves qui prennent tant de place. Rapidement, elle m'invite à voir la puissance du rêve.

J'insiste sur le travail du rêve car son approche ne ressemble en rien à ce que j'ai pu lire ou entendre (même de personnes qualifiées). Laurence Kouamé s'appuie sur ses riches connaissances psychologiques et le symbolisme du rêve pour suggérer une analyse.

En quelques séances, l'enfance surgit : de lourds traumatismes se révèlent, parfois même des chocs vécus dans ma vie intra-utérine et mes 1ers mois !

J'ai pu comprendre pourquoi je vivais tant de douleur. Enfin, j'avais le droit de comprendre. A l'heure ou le mental est déclaré toxique pour l'humain,






je trouvais un espace pour réaliser que mon "mental" avait créé des protections face à l'inacceptable. 

Au fil des séances, je découvre une thérapeute passionnée de l'humain, son travail est singulier, pertinent et mené avec détermination.

Je me surprends parfois à me sentir comme une "Sherlock Holmes" de ma propre histoire.

Lors d'une séance, elle me propose d'utiliser un outil "RITMO" pour traiter un événement traumatique. Je ne connaissais pas mais j' ai confiance en son travail. J'ai ressenti un apaisement très rapidement et senti que je pouvais reprendre mes activités quotidiennes normalement.

Surprise et joie quand mon corps commence à se débloquer comme une validation au travail thérapeutique. Le chemin vers soi prend vraiment tout son sens.

Je sens que je peux prendre ma place, j'ai repris confiance en moi progressivement.

Alors aujourd'hui je ne peux que témoigner du professionnalisme de Laurence Kouamé, elle m'a permis de voir les plus sombres aspects de ma vie, là où tant d'autres me laissaient en surface.

Un grand MERCI.